[MH] google trad

MhPRO

Les mobil-homes d'occasion mobil'homes pro, l'exigence au service des professionnels

UNE OFFRE COMPLÈTE DE MOBIL-HOMES ET ACCESSOIRES D'OCCASION ADAPTÉE AUX PROFESSIONNELS

Mobil'Homes Pro s'adresse aux professionnels de l'hôtellerie de plein air en quête d'un partenaire fiable pour acquérir ou renouveler leur parc de mobil-homes d'occasion. L'agence propose des mobil-homes, mais pas que ! En plus d'une gamme variée de mobil-homes professionnels, Mobil'homes Pro commercialise également des terrasses, des accessoires bois ainsi que des planchas d'excellente facture. 

 

Bien que l'avènement des sites de revente ait popularisé l'achat d'occasion, certains professionnels ont encore du mal à cerner les avantages de l'achat d'occasion et par conséquent, à passer le cap. Partant de ce constat, Mobil'Homes Pro a identifié 5 bonnes raisons de choisir l'occasion pour vos mobil-homes professionnels.

MOBIL-HOMES PROFESSIONNELS, 5 BONNES RAISONS D'ACHETER UN LOT D'OCCASION

« Acheter un mobil-home d'occasion, c'est acheter un vieux mobil-home ». Le concept  à la dent dure et pourtant, chaque jour, des personnes vendent leur parc, pas parce qu'il est trop usagé, mais simplement parce qu'il n'est plus à leur goût. Outre ce principe phare, les avantages d'acheter un lot de mobil-homes d'occasion font légion !

1. DES MOBIL-HOMES, TERRASSES ET ACCESSOIRES BOIS À PRIX REDUIT

Le prix est l'une des principales sources de motivation à l'achat d'occasion. Pourquoi se priver d'acheter le même mobil-home à un prix réduit ? Aucun intérêt vous me direz. En optant pour un lot de mobil-homes professionnels d'occasion, vous réalisez des économies immédiatement ! Et si vous songez depuis des mois  à investir dans l'achat de coffres à gaz ou de tables de pique-nique, en achetant vos mobil-homes d'occasion vous pourrez certainement faire d'une pierre deux coups !

 

>> Voir nos meilleures offres

2. ACHETER DES MOBIL-HOMES D'OCCASION POUR AVOIR UNE PLUS GRANDE LIBERTE D'ACTION

Vous démarrez votre activité d'hôtellerie de plein air mais vous ne savez pas trop si cela va vous plaire ? Votre avenir professionnel reste incertain ? L'achat de mobil-homes d'occasion est fait pour vous ! Choisir des mobil-homes professionnels d'occasion plutôt que des mobil-homes neufs permet - à condition de veiller à leur entretien - un usage éphémère sans perte sèche à la revente. Pour une fréquence d'utilisation occasionnelle ou limitée dans le temps, privilégier un produit de seconde main représente un bon compromis, a fortiori quand l'acquisition nécessite un investissement important comme pour l'achat de mobil-homes.

3. DES MOBIL-HOMES D'OCCASION QUI PERDENT MOINS DE VALEUR DANS LE TEMPS

mobil home occasion
mobilhome d'occasion

L'achat d'occasion induit automatiquement la notion de revente d'occasion. En vendant vos mobil-homes de seconde main sur le marché de l'occasion, vous serez forcément gagnant. Au contraire, si vous avez acquis vos mobil-homes neufs, la différence entre le prix d'achat et de vente sera plus importante. Ce principe, valable pour le secteur automobile, s'applique pour la plupart des produits d'occasion.

4. ACHETER DES MOBIL-HOMES D'OCCASION POUR MIEUX SE DÉMARQUER DES CONCURRENTS

À l'instar de la mode, le secteur du plein air s'inscrit dans certaines tendances qui ne sont pas toujours au goût de tous ! Par ailleurs, les modèles de mobil-homes varient d'une année sur l'autre et peu d'hôteliers peuvent s'offrir le luxe de renouveler leur parc à ce rythme. Opter pour un mobil-home d'occasion c'est se donner le choix : le choix de dénicher un lot unique, ou bien, par de petits travaux ou aménagements, de l'adapter à vos attentes. Lorsque l'on souhaite se démarquer de l'offre concurrente à moindre coût, privilégier la seconde main s'avère souvent pertinent.

5. DES MOBIL-HOMES D'OCCASION POUR PROMOUVOIR L'ÉCOLOGIE

Quelle qu'en soit la marque, Trigano, Burstner, Abi, un mobil-home est constitué de divers matériaux qui pour la plupart ne sont pas recyclables. Investir dans un parc de mobil-homes d'occasion est un excellent moyen de leur donner une seconde vie et ainsi de préserver la planète. Comme chacun le sait, réduire nos déchets est un enjeu majeur alors si vous souhaitez réaliser un achat, autant le faire en optimisant votre trésorerie et en évitant de polluer la planète non ?

 

 

Vous l'avez compris, l'achat de mobil-homes professionnels d'occasion représente un meilleur investissement que l'achat de mobil-homes neufs. Alors foncez ! En indiquant vos critères dans le moteur de recherche conçu par Mobil'Homes Pro, vous trouverez la perle rare en quelques clics.